Clap de fin pour 1855.com ?

La société propriétaire du site 1855.com vient d’être placée en redressement judiciaire. Elle a été récemment renommée Héraclès alors que les plaintes concernant des vins en primeurs non livrés pleuvent en même temps que les condamnations.

Si la fin semble approcher pour le site 1855.com, Héraclès a diversifié ses activités et c’est donc une seule branche de l’arbre qui sera coupée. L’arbre, lui, continuera à vivre puisque la société est également propriétaire du site ChateauOnline, des Caves de la Transat et du site CavePrivee. Il est à noter que depuis le rachat de ChateauOnline par 1855, ce site qui avait bonne réputation a commencé à présenter des problèmes semblables.

Pour rappel, ce scandale concernant uniquement des vins en primeurs a été maintes fois évoqué dans la Presse, en particulier les médias spécialisés. A priori, seule la branche vins en primeurs est d’ailleurs concernée par le plan de redressement. J’avais déjà abordé le sujet en expliquant l’origine des problèmes accusés par le site 1855.com, et pourquoi de nombreux clients n’avaient jamais été livrés.

A présent e-commerçant, je tiens à rappeler que ce site est à ma connaissance le seul concerné par de tels problèmes et regrette à ce titre qu’il ternisse l’image de l’ensemble du secteur de la vente de vins en ligne.

 ——————————————————————————————————————————

Lien : http://avis-vin.lefigaro.fr/magazine-vin/o109142-vente-de-vin-en-ligne-la-societe-1855-place-en-redressement-judiciaire

2 thoughts on “Clap de fin pour 1855.com ?

Laissez votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s