Ouverture du site de vente en ligne www.alexis-sabourin-wines.com

Après une longue et minutieuse préparation, nous avons terminé les tests. Ceux-ci sont concluants, donc j’ai le plaisir de vous annoncer que nous venons de mettre en ligne le site de vente de vin www.alexis-sabourin-wines.com !

En voici un petit aperçu :

alexis sabourin wines site
Concernant ce blog, cela change peu de choses. Je continuerai à l’alimenter autant que faire se peut avec divers sujets relatifs au vin. Et, de temps en temps, je profiterai de ces pages pour parler de mon activité professionnelle ou pour vous présenter un vin disponible sur le site.

Concernant le site, mon objectif est de mettre en avant des vins qu’on trouvera difficilement sur les circuits classiques, voire introuvables ailleurs. Des vins « rares et authentiques », dans la mesure où ils sont fidèles au terroir (authentiques) et absents des voies de distribution les plus courantes (chaines de cavistes ou grande distribution) ou produits en quantité très faible (rares), à l’image de LeoparduS.

Je vous donne donc rendez-vous sur www.alexis-sabourin-wines.com pour découvrir… une sélection de vins rares et authentiques.

Pour l’heure, notre offre est concentrée sur les vins du Bordelais. Une vingtaine de vins de Bordeaux ainsi qu’une demi-douzaine de spiritueux sont disponibles. Nous augmenterons le choix de manière très progressive, afin de proposer des gammes courtes, privilégiant la qualité à la quantité.

 

2 thoughts on “Ouverture du site de vente en ligne www.alexis-sabourin-wines.com

Laissez votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s