Un spray qui rend ivre… sans boire !

Oui, c'est Philippe Stark :)
Le designer français Philippe Stark
est décidément sur tous les fronts. Alors que son nom est murmuré du côté d’Apple et qu’il vient de signer les nouveaux chais du Château Les Carmes Haut-Brion (nous y reviendrons prochainement), c’est d’une manière plus surprenante qu’il s’est récemment illustré.

En effet, il vient de mettre au point avec David Edwards, professeur à Harvard, un petit spray très spécial nommé « Wahh Quantum Sensations » : chaque pulvérisation libèrerait 0,075 ml d’alcool, une micro-dose dont la quantité serait pourtant suffisante pour faire ressentir au cerveau les effets de l’ivresse.

C’est du moins ce qu’affirment ses concepteurs. Sachant que le spray a une capacité de 2 ml, le petit aérosol contiendrait tout de même 26 pulvérisations ! Prix annoncé ? 20 euros.

En attendant de tester ce gadget, à quelques minutes de la fièvre du samedi soir, amusez-vous bien – toujours avec modération quand il s’agit d’alcool, bien évidemment.😉


Source

http://lefigaro.fr/conso/2012/05/05/05007-20210505ARTFIG00325-philippe-stark-invente-le-spray-qui-rend-ivre-sans-boire.php (la page n’existe plus, désolé…)

One thought on “Un spray qui rend ivre… sans boire !

  1. À ce prix-là, il serait plus judicieux de mettre un peu plus cher dans une bonne bouteille de Cognac, et accessoirement remplir un spray avec le délicat spiritueux pour l’utiliser, le cas échéant, comme subtil et atypique parfum !

    J'aime

Laissez votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s