Quelques changements

Le blog vient de franchir la barre des 30.000 pages lues. Pour fêter ça, j’ai introduit quelques changements sur ce site et vous me direz qu’il était peut-être temps de le faire !

Ainsi, en guise de newsletter, vous pouvez dorénavant suivre ce blog afin d’être informé des prochaines publications.

Les membres Facebook pourront aussi accéder à la page Facebook du blog directement depuis le menu de gauche.

D’autres ajouts au menu ont été faits : le nombre de pages lues, les tags les plus populaires, et… un mot sur moi.

Ce dernier point nécessite davantage de mots : d’une part il me paraissait nécessaire car certains passent à côté de l’onglet Qui suis-je ? sans le voir, d’autre part j’en ai aussi profité pour actualiser ma description. Il le fallait : certains le savent déjà en effet, d’amateur du vin je vais devenir professionnel du vin. Pour faire court je me contenterai de reproduire ici ce petit mot :

Après avoir grandi dans le Bordelais au sein d’une famille de producteurs et obtenu le diplôme du Master 2 Droit de la Vigne et du Vin, en faire mon métier s’inscrit dans l’ordre des choses.
Vous me retrouverez donc prochainement sur la toile avec un site marchand pour partager avec vous mon idée du vin, et surtout un idéal de vins à travers une sélection de productions souvent rares, toujours authentiques.

Malgré ces ajouts le site reste perfectible. Vos suggestions sont les bienvenues car je tiens à continuer d’enrichir ce blog encore longtemps. Finalement ces changements sont mineurs : jusqu’ici blog d’un amateur ayant un rapport privilégié au vin, il sera aussi celui d’un professionnel du vin. Evidemment, quand mon site sera prêt, j’en ferai part aux lecteurs (inscrivez-vous pour être les premiers informés) !

 

Laissez votre commentaire !

